L’approche Jeremy Krauss (JKA) est une méthode novatrice, basée sur le travail de Moshe Feldenkrais, destinée à aider et accompagner le développement et le potentiel des enfants neuro-atypiques.
Les différents troubles et défis du développement auxquels travaille JKA sont les suivants : paralysie cérébrale, spasticité, accident vasculaire cérébral (AVC), spectre autistique, troubles génétiques, lésions du plexus brachial, scoliose et divers retards et difficultés de développement non diagnostiqués, ainsi que de nombreux troubles et difficultés de développement.
Le plus souvent au sol, mais aussi assis, debout ou sur une table, le praticien part des capacités de l’enfant, le suit dans ses mouvements, ses jeux, lui suggère de nouveaux chemins, d’autres connections, de nouveaux défis, stimulant ainsi son potentiel, ses apprentissage et le développement de son système nerveux.
Jeremy Krauss a été formé par Moshe Feldenkrais, avant de devenir directeur pédagogique de nombreuses formations Feldenkrais. Il s’est spécialisé dans le travail avec les enfants aux développements différents. Créateur de la méthode JKA, il exerce et transmet son travail en Allemagne.
Questions fréquentes : brochure JKA
Pour en savoir plus : Jeremy Krauss Approach
En images : Timelines and Age of the Child; Session à Tokyo; Inside the JKA training
Pour prendre rendez-vous : contact
+33 (0)6 64 50 50 81